Déménagement-après-décès : meubles, encombrants, déchets

Après les obsèques selon www.devis-pompes-funebres.info, beaucoup de personnes choisissent de déménager pour diverse raison dont la recherche de moins d’espace pour habiter seul, la facilité d’accès aux besoins comme les hôpitaux et les marchés, etc. le déménagement devient une solution à beaucoup de problèmes.

Déménagement après décès : des entreprises spécialisées

Il existe maintenant des entreprises de déménagement qui se sont spécialisés dans le déménagement après décès. Ils sont facilement accessibles sur internet sous les adresses faciles à mémoriser  comme : demenagement-societe.fr ou aquitroc.com. Même si l’activité n’a vu le jour que récemment, les entreprises innovent par des ingéniosités de markéting en multipliant leur service et en professionnalisant leur métier. On les nomme aussi souvent de déménagement d’encombrants ou de meubles ou de déchets. En effet, suite à la perte d’un conjoint colocataire beaucoup de personnes choisissent de déménager pour des espaces plus petits. Ainsi, elles peuvent se trouver avec un excès de meuble et d’affaire à transporter, mais aussi à aménager. Ces mobiliers peuvent valoir encore un peu d’argent ou peut être porte-t-ils des valeurs sentimentales. D’où l’utilisation des gardes meuble.

Déménagement après décès : des  multiples prestations

Outre la location des gardes meubles, les agences multiples leur prestation de façon à optimiser leurs bénéfices, mais aussi pour faciliter les peines de la personne survivante. Donc logiquement, étant des déménageurs, ils s’occupent de remballer les affaires dans des cartons ainsi que démonter les meubles si possibles.  Mais en plus, ils aident aux tris des objets et des affaires inutiles de la personne, d’où leur nom déménagement d’encombrement. Ils s’occupent du transport des transports du mobilier et des affaires respectivement dans les nouveaux locaux ainsi que dans les gardes meubles. Il aide également aux désemballages de certains cartons ainsi que le montage des meubles respectifs. De plus, ils proposent aussi les nettoyages de l’ancien logement du locataire défunt et peuvent même aller jusqu’à réaliser des  prestations  de négociateurs immobilières.

Déménagement après décès : des méthodes professionnelles

Afin de réaliser correctement ces prestations, les déménageurs après décès peuvent donc occuper dans leur rang plusieurs spécialistes certifiés. Les techniques de déménagement sont le même que pour un déménagement normal.  Cependant, les ouvriers devront être très en écoute de la demande des clients. Ils utilisent aussi des équipements spécialisés pour le nettoyage de l’ancienne maison et n’emploient que des box et caves conditionnés pour garder le mobilier.

Articles similaires